SLIDER

PAGES

01/04/13

lundi 1 avril 2013









                                               













Ostern 2013 tout en douceur

Se réveiller le matin et enfiler son manteau sur son pyjama, accrocher des oeufs aux barrières, être surprit par les voisins installer le parcours, croquer dans une carotte crue, cacher les petits présents... Aller réveiller les enfants.

Zoé: -"Maman ça a sonné a la porte , je crois que c'est le Oster hase!!!!"
"Oui j'ai regardé par la fenêtre il y'a des décorations et des grandes traces de pas (oups ;-) de Oster hase!"
"Aaaaahhh il a mangé un bout de la carotte et elle est encore là, youpi youpi"
"je préfère le panier jaune avec le lapin mais je vais le laisser à Milo"

Mon tout petit petit Prince, mon petit coeur de beurre, tout excité lui aussi, ramasser les oeufs puis les renverser, trouver un oeuf maracasse et se mettre a danser, observer les pancartes, avoir envie de manger les oeufs tout de suite, confondre le gros oeuf cadeau avec un ballon :-), pleurer en tombant dans la neige...

Notre premier Pâques sous la neige dans notre nouvelle maison.

plus de photo par ici: http://milozoe.blogspot.de

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Hover to Pin
 
Designed with ♥ by Nudge Media Design