SLIDER

PAGES

01/09/13

dimanche 1 septembre 2013








Nous sommes allés a la piscine ce jour là. Pour la première fois a quatre. Sans appareil photo mais les souvenirs sont là, des éclats de rire de mon tout petit Prince, des yeux qui pétillent de ma petite fée si  fière  de bien nager " je vais l'avoir mon Seepferdchen cette fois ci maman, je vais montrer a Immanuel comme je sais bien faire. De la petite colère de Milo qui voulait à la fin retourner "dans l'eau" Petit mot nouveau qu'il nous a pour la première fois dit cette semaine. " de l'eau", "dans l'eau". De le voir s'endormir tout près de mon cœur dans l'écharpe de portage dans laquelle il ne voulait plus y aller depuis presque un an maintenant.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Hover to Pin
 
Designed with ♥ by Nudge Media Design