SLIDER

PAGES

2 ans

dimanche 24 novembre 2013
K



















































Milo mon tout petit coeur de beurre, mon Amour, mon Milozoiseaux.


Tu a eu deux ans et je suis si fière si pleine d'amour pour toi.
Je suis une Milo addict je ne peux plus me passer de tes câlins , de tes sourires, de ton odeur, de ta joie de vivre, de ta bonne humeur. Chaque seconde passé avec toi est un cadeau. Lorsque je te regarde, je sais , je réalise la chance que l'on a de t'avoir. Tu a apporté un tourbillon de vie a notre famille. Notre maison est désormais empli des rires de ta sœur et de toi.
J' ai prit tellement de plaisir a préparer avec soin ton 2eme anniversaire. Un vrai anniversaire de petit garçon.

 Je ne peux que te promettre que nous serons tout les trois toujours là a tes côté , n'ai jamais peur de trébucher mon tout Petit.

Ta Maman

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Hover to Pin
 
Designed with ♥ by Nudge Media Design