SLIDER

PAGES

# J'ai testé a Munich # 1 Wir machen Cupcakes

lundi 30 décembre 2013







dernier jour de Tatie Daphné a Munich



Après  avoir découvert l'enseigne sur facebook étant séduite par leurs photos, je me suis dit allez on va tester. Une de leurs boutiques se situe juste a côté du viktualienmarkt, la deuxième n'est pas très loin non plus puisqu'elle se trouve de l'autre côté. Alors après New york et la célèbre Magnolia bakery(la plus réputé et connu des enseignes en Amérique) et wir machen cupcakes a Munich ( qui marche également très bien une des boutiques n'avait plus rien a vendre deux heures avant la fermeture) Je suis a présent absolument sur : je n'aime pas la crème au beurre!!! Mais pour tout les fans de cupcakes passant habitant ou passant par Munich voici les adresses, les cupcakes sont tous plus jolis les uns que les autres et le service est très sympa, les devantures et les boutiques sont elles aussi a croquer ;-)

Wir Machen Cupcakes                                Wir Machen Cupcakes
Utzschneiderstraße 12,                                   Feilitzschstr.20
80469 München                                              80802 München                            
        


 


Öffnungszeiten sind Dienstags bis Sonntags 11:00 bis 18:00 Uhr.

26/12/13

jeudi 26 décembre 2013



Ma Zoé. Mon premier bébé. Ma fille.Ma toute belle. Ma boisson vitaminé. Déjà 5 ans et demi et pourtant je me souviens de nos premiers instants comme si c'était hier.

18/12/12

mercredi 18 décembre 2013














* Milo 25 Mois. Toujours une voiture dans la main.
* A attrapé une forme de la varicelle même en ayant été vacciné.
* A toujours l'air d'un petit bébé .... non???? ;-)

08/12/13

dimanche 8 décembre 2013





# DAY 8 #

Et les jours s'enchainent dans la féerie des jours de l'avent. Chaque jour une nouvelle histoire, un petit bricolage, une idée qui germe, des marchés de Noël a visiter. J'aime voir briller leurs yeux, leurs petits cris de joie et je me dis que Noël prochain ils seront encore plus grands, un petit pincement au cœur mais vite guérit par la bonne odeur des lebkuchens couverts de chocolat. Notre maison quand a elle ressemble un peu en ce moment a l'atelier du père Noël :-)


Jour 8 "La locomotive du Père Noël"



















ou alors Jour 8 "Le jour ou Zoé rencontra Krampus, le père fouettard"

Parce que oui derrière le Nikolaus ,il y' avait Krampus celui qui punit les enfants pas sages en leur offrant du charbon. Celui dont on parle aux enfants ,la menace qui plane sur leurs têtes lorsqu'ils n' obéissent pas mais qu'on ne voit jamais en vrai. ( A l'inverse des 5 Nikolaus que nous avons croisés en Trois jours.) Donc les enfants eux ils ne sont pas bêtes: ce qu'on ne voit pas et qui ne laisse pas de trace n'existe pas. Oui mais voilà, ce jour là: IL était là. Et dans un train en marche pas d’échappatoire. Et j'ai vu le visage de ma PetitePrincessePasToujours parfaite devenir blanc comme de la craie . Et le grand garçon assis dans l'autre compartiment s'enfuir a toute jambes (oups aurait il quelque chose a avouer???) Bon alors oui  avec le Roi et moi l'espace d'un instant on a jubilié



  

krampus arrive 

 
 

Livre De Noël 1#

mercredi 4 décembre 2013
Une deuxième petite série pour ce calendrier de l'avent : les lectures de Noël.


Ce que je regarde avant tout avant de choisir un livre d'enfant, c'est le graphisme, le dessin qui doit me faire une petite étincelle au cœur. Car c'est lui qui transporte l'enfant, qui l'accompagne dans l'histoire. Ensuite je le lis en entier avant de l'acheter.
Le Noël de Titours est une histoire magnifique, rien que les illustrations mériteraient d'être encadrés , elles retranscrivent tellement de poésie, de tendresse.


                                      Le Noël de Titours












Hover to Pin
 
Designed with ♥ by Nudge Media Design