SLIDER

PAGES

# DAY 8 #

dimanche 8 décembre 2013
Et les jours s'enchainent dans la féerie des jours de l'avent. Chaque jour une nouvelle histoire, un petit bricolage, une idée qui germe, des marchés de Noël a visiter. J'aime voir briller leurs yeux, leurs petits cris de joie et je me dis que Noël prochain ils seront encore plus grands, un petit pincement au cœur mais vite guérit par la bonne odeur des lebkuchens couverts de chocolat. Notre maison quand a elle ressemble un peu en ce moment a l'atelier du père Noël :-)


Jour 8 "La locomotive du Père Noël"



















ou alors Jour 8 "Le jour ou Zoé rencontra Krampus, le père fouettard"

Parce que oui derrière le Nikolaus ,il y' avait Krampus celui qui punit les enfants pas sages en leur offrant du charbon. Celui dont on parle aux enfants ,la menace qui plane sur leurs têtes lorsqu'ils n' obéissent pas mais qu'on ne voit jamais en vrai. ( A l'inverse des 5 Nikolaus que nous avons croisés en Trois jours.) Donc les enfants eux ils ne sont pas bêtes: ce qu'on ne voit pas et qui ne laisse pas de trace n'existe pas. Oui mais voilà, ce jour là: IL était là. Et dans un train en marche pas d’échappatoire. Et j'ai vu le visage de ma PetitePrincessePasToujours parfaite devenir blanc comme de la craie . Et le grand garçon assis dans l'autre compartiment s'enfuir a toute jambes (oups aurait il quelque chose a avouer???) Bon alors oui  avec le Roi et moi l'espace d'un instant on a jubilié



  

krampus arrive 

 
 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Hover to Pin
 
Designed with ♥ by Nudge Media Design