SLIDER

PAGES

Juste elle.

lundi 10 février 2014
Ma toute belle, ma fille, ma première née.


 "La première fois que tu es née, c'est la deuxième fois que je suis née" Oh oui que cette phrase est vrai. 5 ans et demi que tu partages nos vies, c'est long et cours a la fois 5ans ,ça commence par des petits pas et finit par des pas de géant. Et l'entrée a l'école qui s'annonce.

5ans de progrès, 5ans de bonheur  et de petits conflits aussi. Tu passes ton temps a dessiner et a créer, tu aimes beaucoup m'aider a faire les gâteaux a la cuisine. Tu viens d'apprendre a faire du vélo sans  petites roulettes, très rapidement a notre grand étonnement. Tu adores essayer d’écrire des phrases et venir nous demander ce que tu as écrit. Tu as déjà presque deux ans de ballet derrière toi ( si tu continue , tu vas me dépasser ;-) Ta couleur préféré est toujours le Rose. Tu parles d'amoureux. Tu dis dis qu'un jour toi aussi tu deviendras une maman et que tu auras un bébé et que ton petit frère aussi sera un jour Papa ( pas trop vite hein mes trésors :-) pour l'instant vous restez mes bébés a moi)

















 cette photo là a été prise il y' a pile un an:
 




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Hover to Pin
 
Designed with ♥ by Nudge Media Design