SLIDER

PAGES

Mon vœu pour 2013 c'était ....

jeudi 27 mars 2014







Mon vœu pour 2013,c'était d'être plus présente sur nos photos de famille. De faire partie intégrante de nos souvenirs imprimés. Lorsque je me suis rendu compte en faisant l'album de nos vacances en Italie que sur trois semaines , il n'y avait que quatre photos de moi, j'ai ressenti une boule de chagrin au fond de mon être ,l'envie de crier :"j’étais là, j’étais là, je t'ai fais des câlins pendant des heures, je jouais avec vous sur cette plage,j’étais là, j’étais présente..."

 Je suis toujours celle derrière l 'appareil photo pas par dépit mais par envie, par besoin, par passion. Ce qui est naturel pour certains comme se prendre soi même en photo et ne pas oubliez de demander d 'être prise également j'ai du l'apprendre. Pas facile parfois aussi de se confronter a son image mais quel bonheur d'avoir tout ces souvenirs et bien des années plus tard se voir dans nos photos...


Ce matin en me regardant dans la glace, je n'ai pas pu m’empêcher de penser a ces looks de maman qu'on voit fleurir sur les blogs. Alors ni une ni deux, j'ai pris mon appareil et voici le résultat. Mon look de maman de ce début de printemps.










Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Hover to Pin
 
Designed with ♥ by Nudge Media Design